Tout ce dont vous avez besoin de savoir
Découvrez les réponses à vos questions les plus fréquentes ! Notre page FAQ regorge d’informations utiles pour vous aider. Trouvez rapidement les réponses dont vous avez besoin et profitez d’une expérience sans tracas lors de votre réservation.
Questions
fréquemment posées
Les animaux de petite et moyenne taille sont acceptés dans nos logements, évidemment les parties spa ne leur sont pas accessibles.
Vous pouvez régler votre réservation en carte bancaire en ligne de manière totalement sécurisée via notre partenaire Stripe.
Nous acceptons également les règlements via Paypal, Paylib, les virements bancaires ou encore en espèces (dans la limite de 1000 Euros).
Certaines réservations ou certains logements, en fonction de certains critères sont soumises au dépôt d’une caution.
Nous fournissons l’intégralité du linge de lit et de toilettes. Draps, couvertures, serviettes de bain et même peignoirs dans les logements disposant d’une partie SPA.
Tous nos logements sont équipés de la WIFI en fibre optique haut débit.
De plus, chaque logement dispose d’une TV connectée avec Netflix, Amazon Prime, etc.
De nombreux parkings sont disponibles aux alentours, vous en recevrez la liste dès votre réservation
Nous disposons de lits bébé disponibles sur demande préalable.
Sauf cas particulier nécessitant un accueil, tous nos logements sont en accès autonomes avec boite à clés sécurisée, ainsi vous pouvez arriver à l’heure de votre choix.
Hélas, nous n’autorisons pas les fêtes au sein de nos logements.
Pour tout évènement spécial, veuillez nous contacter.
En effet, tous nos SPA (Jacuzzi, Sauna, etc..) sont entièrement privatifs, au sein du logement et en accès 24/24, et ce toute l’année.
Nous rapellons à notre aimable clientèle que les enfants ne doivent pas utiliser ces installations sans la présence d’un adulte.
Attention, ces installations ne sont pas recommandées aux personnes souffrant de problèmes cardiaques.